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Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 10 jours ouvrables ou à vous avertir dans le cas où le traitement de votre réclamation nécessiterait plus de temps (conformément à la réglementation, une réponse définitive doit vous être adressée sous 2 mois maximum à compter de l’envoi de votre réclamation).

A l’issue de ce même délai de 2 mois, quelle que soit la réponse qui vous a été apportée, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l'Assurance via le formulaire disponible sur le site : https://formulaire.mediation-assurance.org/ ou à l'adresse suivante : Le Médiateur de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09

Vous pouvez également saisir l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) à l'adresse suivante : ACPR - 4, place de Budapest - CS 9245 - PARIS Cedex 09 http://acpr.banque-france.fr

Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition.