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Réclamations et médiation

Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous adresser une réclamation, via votre interlocuteur habituel ou en nous adressant un mail à l'adresse suivante : reclamations@iassure.fr en précisant vos coordonnées et toute référence utile qui pourra nous permettre de vous répondre rapidement.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 10 jours ou à vous avertir dans le cas où le traitement de votre réclamation nécessiterait plus de temps (conformément à la réglementation, une réponse définitive doit vous être adressée sous 2 mois maximum à compter de la réception de votre réclamation).

Si vous estimez que la réponse apportée par nos services n'est pas satisfaisante, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l'Assurance via le formulaire disponible sur le site : https://formulaire.mediation-assurance.org/ ou à l'adresse suivante : Le Médiateur de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09

Vous pouvez également saisir l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) à l'adresse suivante : ACPR - 4, place de Budapest - CS 9245 - PARIS Cedex 09 http://acpr.banque-france.fr

Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition.