Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 telle que modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité aux données personnelles vous concernant, en vous adressant à dataprotectionoffice@iassure.fr
Réclamations et médiation
Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous adresser une réclamation, via votre interlocuteur habituel ou en nous adressant un mail à l'adresse suivante : reclamations@iassure.fr en précisant vos coordonnées et toute référence utile qui pourra nous permettre de vous répondre rapidement.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 10 jours ou à vous avertir dans le cas où le traitement de votre réclamation nécessiterait plus de temps (conformément à la réglementation, une réponse définitive doit vous être adressée sous 2 mois maximum à compter de la réception de votre réclamation).
Si vous estimez que la réponse apportée par nos services n'est pas satisfaisante, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l'Assurance via le formulaire disponible sur le site : https://formulaire.mediation-assurance.org/
ou à l'adresse suivante : Le Médiateur de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09
Vous pouvez également saisir l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) à l'adresse suivante : ACPR - 4, place de Budapest - CS 9245 - PARIS Cedex 09
http://acpr.banque-france.fr
Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition.